Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-25T18:06:05+02:00

l'après coelio, en avant la FIV ICSI 3 !

Publié par chouchou

Hey le retour,

Après un post op difficile rythmé par les douleurs, je me remets tranquillement. Malheureusement, je me retrouve avec des douleurs chronique à type de brûlures et de décharges quotidiennes au niveau pelvien. Pas d'explication de la part du gynéco sauf des algies liées à la cicatrisation , MOUAIH !!!

Je repars sur une 3eme FIV, selon gygy, c'est le moment il a tout remis en place !

VOICI le nouveau protocole:

-PROVAMES à j 25 du cycle avant la stim (pendant environ 5 jours) ensuite mes règles arrivent puis les choses sérieuses commencent

-FOSTIMON  pendant 5 jours

-puis GONAL , pour le dosage je ne sais pas encore il verra en fonction du nombre de follicules antraux. 

- ORGALUTRAN en fonction des contrôles échographiques

- OVITRELLE pour déclencher l'ovulation

Je débute le PROVAMES dimanche....

En parallèle, je mets toutes mes chances de mon côté, j'ai débuté l'acupuncture. 

l'après coelio, en avant la FIV ICSI 3 !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Bon Courage. Il faut y croire ... encore ! Et je sais bien de quoi je parle ;) <br /> Ici stim. FIV 1 en cours après nombreuses (trop) FC à répétition sans réelle explication (sur grossesse naturelle). <br /> On garde le moral, on espère ...
Répondre
C
Oups petit souci avec mon PC sorry !<br /> Merci pour ton message, ça fait plaisir :)<br /> Pleins de courage à toi, difficile tous ses échecs et toutes les FC que tu as vécu surtout quand il n'y a pas d'explications ...<br /> Difficile de garder le moral après toutes ses épreuves...<br /> Tu en es où au niveau de ta FIV?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog